ACTUALITÉS – 25 MAI 2021

MOUVEMENT

Franklin accueille un nouvel associé : le fiscaliste Jacques Mestoudjian. Après la création d’un département IT, le cabinet français confie sa pratique fiscale à un nouvel associé.

INTERNATIONAL

Pour développer son offre en finance, marchés de capitaux et réglementation Hogan Lovells accueille deux nouveaux associés au sein de son bureau de Bruxelles : Ivan Peeters et Philip Van Steenwinkel.

MOUVEMENT

Le cabinet d’avocats Reboul & Associés poursuit son développement en accueillant Eric Bérengier, qui intègre le cabinet en qualité d’associé et dirigera le pôle de droit fiscal (opérations d’acquisitions, financement, restructurations et structurations).

MOUVEMENT

Lacourte Raquin Tatar confirme son ambition en droit public des affaires grâce à l’arrivée de deux nouveaux associés, Xavier de Lesquen (environnement et urbanisme) et Benoit Neveu (contrats publics), qui rejoignent l’équipe déjà constituée de Vincent Guinot (associé), Anne-Laure Gauthier (counsel) et six collaborateurs.

CRÉATION

Vivaldi Avocats, le cabinet lillois ouvre un bureau à Paris et nomme Franck Singer. Avec ses 14 départements dédiés à toutes les problématiques juridiques de l’entreprise, Vivaldi Avocats se veut l’interlocuteur unique du dirigeant.

MOUVEMENT

Ollyns annonce l’arrivée de Pascaline Moisan et Maeva Kahli afin de renforcer son département Corporate / M&A. Ces recrutements s’inscrivent dans la volonté du cabinet Ollyns d’accompagner la forte croissance de ses activités fusions-acquisitions et private equity.

MOUVEMENT

Caravelle se renforce avec l’arrivée de Sandrine Bruzzo en tant qu’associée, spécialisée en droit des entreprises en France et à l’étranger.

MOUVEMENT

Ghislain de Pazzis rejoint en qualité de nouvel associé AXIPITER, la structure lancée le mois dernier par Amaury Nardone, ancien associé et président de Delsol Avocats. Il sera en charge d’animer le département fiscal au sein de ce nouveau cabinet d’affaires, implanté à Paris et à Lyon.

MOUVEMENT

Ogletree Deakins, cabinet de niche international entièrement dédié au droit social, accueille Stéphane Bloch en tant qu’associé, au sein du bureau parisien. Il arrive en provenance de Flichy Grangé Avocats où il exerçait depuis 2018.

Source : Décideurs Juridiques